Monday, November 1, 2021

Histoire des Banques Centrales: & de l'asservissement de l'humanité Stephen Goodson texte en entier pdf

Histoire des Banques Centrales: & de l'asservissement de l'humanité


Histoire des Banques Centrales: & de l'asservissement de l'humanité

Histoire des Banques Centrales: & de l'asservissement de l'humanité Stephen Goodson texte en entier pdf - Histoire des Banques Centrales: & de l'asservissement de l'humanité par Stephen Goodson ont été vendues pour EUR 8,78 chaque exemplaire. Le livre publié par Omnia Veritas Ltd. Il contient 236 pages et classé dans le genre Entreprise et Bourse. Ce livre a une bonne réponse du lecteur, il a la cote 4.3 des lecteurs 612. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles pour téléchargement gratuit. L'inscription était gratuite.

Beaucoup de gens essaient de rechercher ces livres dans le moteur de recherche avec plusieurs requêtes telles que [Télécharger] le Livre Histoire des Banques Centrales: & de l'asservissement de l'humanité en Format PDF, Télécharger Histoire des Banques Centrales: & de l'asservissement de l'humanité Livre Ebook PDF pour obtenir livre gratuit. Nous suggérons d'utiliser la requête de recherche Histoire des Banques Centrales: & de l'asservissement de l'humanité Download eBook Pdf e Epub ou Telecharger Histoire des Banques Centrales: & de l'asservissement de l'humanité PDF pour obtenir un meilleur résultat sur le moteur de recherche.

Détails de Histoire des Banques Centrales: & de l'asservissement de l'humanité

Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de Histoire des Banques Centrales: & de l'asservissement de l'humanité pour votre référence.

Titre du livre : Histoire des Banques Centrales: & de l'asservissement de l'humanité

Auteur : Stephen Goodson

Date de sortie : 2015-02-22

Catégorie : Entreprise et Bourse

Nom de fichier : histoire-des-banques-centrales-de-l-39-asservissement-de-l-39-humanité.pdf

Taille du fichier : 20.72 (La vitesse du serveur actuel est 19.82 Mbps


Vous trouverez ci-dessous les commentaires du lecteur après avoir lu Histoire des Banques Centrales: & de l'asservissement de l'humanité. Vous pouvez considérer pour votre référence.
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.Le révisionnisme néo-nazi appliqué aux banques centralesPar Maxime RitterUn livre à charge contre le système bancaire actuel, mais quel est-il ? Selon Goodson, l'Etat a abandonnéé aux banques centrales, aux banques privés, et aux juifs, le pouvoir monétaire... Quand d'autres détractreurs du système actuel reprochent au contraire aux banques centrales actuelles d'êtres trop proches du pouvoir politique qu'il ne devrait, c'est amusant.J'ai dit les juifs ? En effet, tout au long de l'ouvrage, ils seront cités comme la source du mal. Les protocoles des sages de Sion, faux antisémite notoire, sont cités. Quand à Hitler, il est encensé pour avoir repris le contrôle de la banque centrale Allemande... Cela n'a rien d'étonnant si on fait une petite recherche sur l'auteur qui tiens régulièrement des propos révisionnistes.Goodson est un ancien de la banque centrale sud-africaine, son expérience dans la banque centrale pourrait être intéressante pour l'écriture du livre, mais à aucun moment dans le livre il n'en parle. C'est le seul point ou il pourrait être pertinent, mais il n'arrive même pas à en parler.Pis, le livre présente les faits de manière sélective. Un chapitre entier est consacré à Napolèon, créateur de la banque de France. On vante ses mérites pour avoir refusé d'avoir recours à l'emprunt, fort bien. Mais ou est l'épisode des assignats qui quelques années avant a mené à hyper-inflation et une catastrophe monétaire ? Et pourtant, l'année 1789, causé d'ailleurs partiellement par le surendettement, est bien évoquée.Au final, nous avons un néo-nazi qui vante le contrôle étatique du système bancaire ; quelle surprise ! Comme disais Mussolini au fascisme : "Tout dans l'Etat, rien contre l'Etat, rien en dehors de l'Etat". Tant pis s'il faut mentir un peu : la très grosse majorité (tous ?) des problèmes monétaires de l'histoire a pour source l'homme politique, donc l'Etat qui décidait de la politique monétaire sans tenir compte de l'économie monétaire. Ce livre oublie évidemment d'en parler, pour soutenir la thèse inverse.Alors peut-être que le système bancaire actuel n'est pas parfait, mais le système bancaire fasciste promu par des mensonges n'est pas une solution. Passez votre chemin....

No comments:

Post a Comment

Pages

Popular Posts